Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin de scrap
2 juin 2013

Du soleil !

Enfin, un rayon de soleil !!! il était tellement attendu !! profitons-en.

Superbe journée de scrap hier, à St Augustin en haute Corrèze (du moins par rapport à nous... !). Très bien reçues par les filles du groupe de scrap de St Augustin, un pojet super sympa et surtout une animatrice de talent ! Et oui, encore une !!

Fanny nous a proposé son atelier 7. Un album pour lequel il a fallu tamponner, tamponner, tamponner... encore et encore.... et maintenant il va falloir faire les pages, coller les décos, et monter l'album. Je n'ai jamais autant tamponner pour un projet, c'est une grande première ! puis découper chaque estampes qui serviront d'embellissememnt.

Et j'ai vraiment hâte que l'album soit fini, car il va être magnifique !!

Allez vite faire un tour sur son blog : http://feedelacrea.over-blog.com/

Un petit visuel dans quelques jours j'espère....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité