Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coin de scrap
6 février 2013

Encore des voeux

Reçue il y a quelques semaines déjà, je vous montre ici une carte que m'a envoyée mon amie Karine KBI. Vous pouvez vous rendre sur son blog, lien dans la colonne de droite. Elle est très soignée pour la réalisation de ses albums, de ses cartes.Tout est calculé dans le moindre détail... juste comme il faut. Elle fait un travail formidable.

En 2010, notre association de scrap l'a invité chez nous, en Corrèze, pour animer un atelier, et les projets qu'elle nous a proposés étaient tout simplement magnifiques !

Depuis, nous sommes devenues amies, et j''adore ce qu'elle fait.

 

P1060357

P1060358

P1060359

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec beaucoup de retard (!), je te félicite pour la création de ce super blog rempli de tes magnifiques réalisations !<br /> <br /> et je te remercie mille fois pour pour tes compliments qui me flattent !<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> Karine
Publicité
Archives
Publicité